Interviews

Xavier Dhomé, Président de Stares

Xavier Dhomé, Président de Stares

Xavier Dhomé, vous êtes aujourd’hui Président de Stares, parlez-nous de votre parcours et de Stares.

J’ai démarré ma carrière comme analyste puis comme partner chez Accenture. En 2015, j’ai découvert les métiers de la restauration collective et de la restauration de concession au sein du groupe Elior. J’ai tout d’abord été directeur de la transformation au niveau mondial. J’ai ensuite assuré la direction des opérations de la restauration de concession au sein de la filiale Areas pour la France et pour l’Europe du Nord. À l’été 2019, j’ai rejoint le groupe Foncia, en tant que patron de la transformation et des méthodes. Depuis l’été 2020, j’ai l’honneur et le bonheur de présider Stares France.

Comment définiriez-vous Stares en quelques mots ?

Stares, c’est l’alliance d’un savoir-faire et d’un faire-savoir grâce au savoir-être de nos collaboratrices et de nos collaborateurs qui sont des passionnés d’immobilier. Chez Stares, nous pensons que le patrimoine de nos clients est vivant. Il est composé à la fois des femmes et des hommes qui vivent dans les immeubles mais aussi de celles et ceux qui font vivre ces immeubles, nous les professionnels de l’immobilier. Nous mettons au cœur de nos réflexions la valeur du bien particulier et la valeur du bien commun. Dans Stares, il y a deux mots. La « star », c’est le client, et le « ès », c’est le spécialiste au service du client pour décharger de toute contrainte des clients exigeants.

Quels sont les « plus » proposés aux clients qui rejoignent Stares ?

Ce sont des services premium pour des clients premium qui ont des biens premium. Notre métier consiste à concevoir un art du service en définissant des solutions personnalisées et agiles. Notre rôle est de s’engager au quotidien dans la gestion des biens et des immeubles que nous gérons et de prendre soin de ces biens comme s’il s’agissait des nôtres.

Retrouvez l'interview de Xavier Dhomé en vidéo sur notre page LinkedIn.